Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment mieux dormir en Mai ?

Publié le : 31/05/2017 12:00:00
Catégories : Blog Mieux dormir

blog comment mieux domir



Le mois de mai riche est expériences personnelles.
Un mois de mai marqué du sceau de l’expérience, avec notamment l’expérience des légumes bio base de l’alimentation simple et facile à cuisiner de toute une semaine. Puis celle plus malheureuse où je me suis retrouvé malgré moi à dormir dans un hôtel du sud de la France dans un matelas trop ferme. Ajoutons à cela l’expérience de ma  voisine de bureau qui m’a inspiré un article du le sommeil des enfants. Pour finir sur l’impact sur le sommeil du fait de dormir à deux et sur le plaisir du petit déjeuner au lit.

Bien manger pour mieux dormir et bien se réveiller.
Le plaisir de manger a encore une fois été à la une de notre blog ce mois-ci. Avec l’art du p’tit dèj au lit, moment agréable et pas toujours facile à mettre en oeuvre, d’autant plus que l’on adore que ce soit une surprise. L’article sur les légumes bio, est plus insolite et personnel, puisqu’il est parti d’une photo prise au retour de courses.

Le cauchemar : dormir sur un matelas trop ferme, avec un mari qui ronfle et/ou un enfant qui pleure régulièrement.
Rassurez-vous cumuler ces trois problèmes n’est pas chose commune. Nous sommes passés à travers nos articles sur le problème du sommeil des jeunes parents, notamment sur la culpabilité qui peut-être éprouvée de ne pas savoir faire dormir son enfant. Dans la lignée du travail de l’INSV, nous avons parlé de l’impact du sommeil à deux sur la qualité de la récupération. Le cinquième article du mois de mai, parlait de conséquences d’une literie trop dure sur le sommeil.

Les articles du blog Comment mieux dormir en mai :

  • Art de vivre : le plaisir du petit déjeuner au lit.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)