Matelas et sommiers latex naturel

Matelas et sommiers latex naturel

Nous avons regroupé dans cette catégorie un ensemble de préconisations pour vous faciliter votre choix. Le principal critère retenu est le bénéfice obtenu en faisant le rapport, confort et prix du matelas et sommier latex naturel. Nous restons à votre disposition pour un conseil plus personnalisé.

Choisir un ensemble matelas et sommier

Quel sommier assortir à un matelas latex Noctea ?

Pour chacun des matelas latex naturels de la gamme Noctéa, nous préconisons un accord matelas et sommier. En fait, il s’agit d’une demande que vous nous faites régulièrement. Comme nous vous l’expliquions dans la page précédente, le confort est le fruit de l’ensemble matelas et sommier. C’est pour cela que nous avons voulu être exhaustifs dans nos conseils. Non seulement, nous faisons la suggestion pour chacun des matelas Noctea, mais également pour chaque version. Par exemple, il ne serait pas cohérent de choisir un matelas vegan avec un sommier Prestige, contenant de la laine. Ci-dessous, à travers trois exemples de literies, nous vous expliquons cette logique. Par ailleurs, nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé par téléphone ou même tout simplement valider vos choix.

Les conseils de Noctea

Pour chacun de nos matelas, nous vous conseillons le sommier le plus cohérent pour votre confort. Il serait dommage de choisir un sommier qui raffermisse le matelas, alors que vous souhaitez de la douceur. Et vice versa, si vous recherchez de la fermeté. Plus précisément, ci-après, nous prenons trois exemples. Et ce, avec des niveaux de budgets très différents, tout en conservant un rapport qualité-prix absolu.

- Camille, le choix de la raison.

Pour faire un pas vers le naturel avec un excellent confort, nous vous proposons le matelas Camille avec le sommier Eva. Il s’agit-là du choix d’un confort plus naturel et le moins cher possible. Votre corps sera très bien maintenu. Le prix s’explique par le garnissage nature au lieu du bio et par un taux de latex plutôt moindre à 97%. Vous choisissez une literie infiniment plus naturelle qu’un matelas classique, sans aucune concession au confort. La composition de ce matelas est garantie sans ouate de laine, ni ouate de coton.

- Paule, le choix du confort classique.


Le matelas Paule en latex naturel accompagné du sommier Eva, ce choix de couchage correspond à un tout naturel. L’ensemble de cette literie va s’aligner avec le confort espéré d’un matelas traditionnel. Ni dur ni moelleux, l’ensemble est fort de son équilibre global ralliant bien-être et agréable. Avec le sommier à lattes Eva de type tapissier, vous tendez vers un esthétisme gracieux et élégant. Cette combinaison du matelas Paule et du sommier Eva est en adéquation avec une déco plus cossue dans votre chambre.

- Louise, le choix de l’excellence.


L’épaisseur généreuse, l’allure et la structure du matelas Louise vous assurent un confort très douillet et englobant. On apporte au dormeur l’excellence de l’accueil de par son grand confort et son maintien total du corps. En effet, plus le matelas a une capacité d’adaptation au corps, plus il soutient le dormeur quelle que soit sa position. L’adéquation avec le sommier tapissier à lattes Léa apporte encore plus de souplesse et de moelleux. Aussi, cet ensemble-ci permet de garder un bon maintien du corps tout en permettant une bonne détente.


Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.