Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Jade la nouvelle couleur écologique des draps en coton bio

Publié le : 28/06/2018 18:38:30
Catégories : Literies Noctéa

-

Aquanatura, fabricant de draps bio et écologiques made in France, propose le coloris Jade.

Jade une couleur qui favorise le sommeil

Le confort du linge de lit et de la literie est essentiel pour bien dormir. Alors quoi de mieux que de mettre de la couleur dans son lit. Eh oui, la déco fait partie des éléments qui permettent de se sentir bien dans sa chambre. Alors quoi de mieux que la couleur d’une pierre précieuse pour colorer nos nuits. Le jaune soleil, le corail et le bleu ciel, sont heureux de vous annoncer l’arrivée dans la gamme en coton bio du coloris Jade. Une couleur froide propice au sommeil. Moins classique que les bleus et verts dont le succès ne se dément pas, cette nouvelle teinte est plus tendance et permettra à chacun de pouvoir varier les ambiances de nos chambres.

Le secret d’une teinte écologique

Il y a différentes méthodes pour obtenir la couleur des draps. La gamme de teintes que nous proposons est obtenue avec des pigments naturels. Le principal intérêt est de ne pas utiliser de teintures azoïques susceptibles de libérer des substances cancérigènes.

Le secret du linge de lit made in France

On entend de plus en plus parler du made in France, véritable argument d’achat pour bon nombre de consommateurs français. Alors que veut dire fabriqué en France ? Chez Noctea nous avons sélectionné la marque Aquanatura, car ils poussent la démarche très loin. Ils réalisent en France, non seulement la confection de leur linge de lit, mais également le tissage et la teinte de leurs tissus.

Les couleurs de vos nuits

Avec la couleur Jade, nous vous proposons toute une palette de coloris, avec pour mémoire le taupe, le bleu ciel, le vert anis, le corail, le cassis, le gris, le jaune soleil, tous proposés en draps plats, housses de couettesdraps housse et taies d’oreillers et de traversins.


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)