Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

La literie made in France même pendant les vacances

Publié le : 01/08/2018 20:00:00
Catégories : Noctéa

literie made in France en vacances

-

Bonne nouvelle ! Noctéa reste ouvert pendant les vacances, vous pouvez donc en profiter pour changer votre literie pour du made in France.

Noctea ouvert pendant toutes les vacances.

Je vous rassure tout de suite, Noctéa reste ouvert tout au long du mois d’août. Et la plupart des ateliers de fabrication restent ouverts également. Effectivement, il y a encore quelques années la France était au ralenti au mois d’août. Mais, les choses ont bien changé. Désormais bon nombre d’ateliers de fabrication restent ouverts pendant la période des vacances. Depuis plusieurs années, c’est le cas de notre fabricant de matelas en latex naturel.

Au mois d’août, les familles achètent des produits français ?

Vous êtes nombreux à profiter de vos vacances pour renouveler votre literie. La famille réunie, il est plus facile de prendre soin de son intérieur. Zens et reposés, vous êtes encore plus attachés à choisir une literie made in France. Car s’il est plus facile de trouver un matelas fabriqué en France, cela devient plus compliqué pour les draps. Chez Noctéa, nous avons, dans ce cas, anticipé du stock et pour les imprévus, nous nous engageons à vous tenir au courant.

Le suivi des draps de lit made in France.

Comme je disais, les literies Noctea restent à votre disposition, tout le mois. Nous veillons à assurer la continuité en cette période. Cependant, comme vous le savez nous travaillons avec de toutes petites fabriques, comme Aquanatura ou Biotissus par exemple. Ce n’est pas parce que les équipes sont restreintes que les vacances sont interdites. Ces ateliers made in France ferment généralement une quinzaine de jours. Nous anticipions au maximum. Cependant, certains délais peuvent s’allonger. Nous nous engageons à vous prévenir d’éventuels délais plus longs, le cas échéant. De votre côté, n’hésitez pas à nous contacter.

Comme me disait récemment une cliente, "pour acheter du linge de lit, tissé et confectionné en France, je suis prête à attendre un peu plus".

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)