Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Linge de lit, les nouvelles couleurs de vos nuits

Publié le : 26/11/2019 18:55:41
Catégories : Literies Noctéa

draps bio

-

3 nouvelles couleurs de draps bio.

Bonne nouvelle, nous proposons trois nouveaux coloris de draps : 2 en coton bio et un en lin bio. Plus précisément, il s’agit du gris perle et du rose poudré qui viennent étoffer la palette de couleurs Aquanatura. Et du lin foncé qui rejoint le lin clair confectionné par Biotissus. Dans les deux cas, il s’agit de tissus 100% bio pour réaliser du linge made in France.

Draps bio pastels.

Après la couleur Jade lancée l’année dernière, cette année place aux pastels. Premièrement, vous les trouverez individuellement en draps, housses de couette et taies. Deuxièmement, nous les proposons en parure. Nouveauté toujours, chez Noctea, nous n’avons pas résisté au fait de panacher ces deux couleurs. En fait, on trouve désormais une parure bicolore. Et après les pastels, si vous le souhaitez, nous pourrons tenter de nouvelles thématiques.

Draps en lin bio foncé.

Aux vues du succès de nos draps en lin bio made in France, nous lançons une deuxième couleur. Après, le coloris lin clair, arrive le coloris foncé. Ce que l’on pourrait appeler couleur lin si nous cédions à la facilité et surtout si nous ne craignions pas des risques de confusions. Par ailleurs, ces draps cumulent les avantages, confort, écologie, tradition et culture française.

Que signifie draps made in France.

La fabrication du linge de lit nécessite un certain nombre d’étape. C’est pourquoi, il semble toujours important de les rappeler et leur localisation. Il en va de la nécessité de transparence. Concrètement, Aquanatura emploi du coton issu de l’agriculture biologique turque. Le tissage et la confection sont intégralement fait en France. Par ailleurs pour le lin, Biotissus emploie une plante bio cultivée en France. Le tissage est réalisé en Belgique alors que la confection est réalisée en France. Finalement, nous privilégions une démarche globale poussée le plus loin possible.

Des couleurs écologiques.

Puisque nous parlons de nouveaux coloris de draps bio, il faut évoquer leur réalisation. Dans, les deux cas, il s’agit de teintes écologiques. Effectivement, elles prospectent la nature, mais aussi l’homme. À savoir, elles sont dépourvues de substances azoïques reconnues cancérigènes par l’OMS.

draps coton bio

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)