Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Noctéa découvre la sieste à l'aéroport de Munich ?

Publié le : 23/05/2018 15:45:00
Catégories : Noctéa

Sandrine Bourguignon et Christophe Bigot

-

L’aéroport de Munich propose un espace sieste et massage afin que les passagers se détendent entre deux vols.

L’expérience de la détente à l’aéroport.

Levés tôt pour prendre l’avion et parfois même jetlagués, le sommeil est toujours un problème durant les longs voyages. Alors permettre de se reposer et lâcher prise lors des correspondances entre avions est juste une excellente idée. Non seulement cela permet de se reposer, mais aussi de transformer un temps d’attente en moment agréable. Perdre la notion du temps quand on doit attendre, voilà un concept génial.

Testeurs de massages.

En voyage professionnel avec Sandrine, de passage à Munich, l’espace de sieste de l’aéroport a tout de suite attiré notre attention, pour cette activité qui nous est chère chez Noctéa. Les allemands ne s’arrêtent pas là puisque un espace de massages est également présent. Si la durée de l’escale ne nous a pas permis de faire plus qu’une observation avertie du napcabs, nous avons quand même pu nous laisser aller à un massage.

Les cabines de sieste de Napcabs.

Les deux cabines que nous avons vues se composent chacune d’un lit. Un automate permet de sélectionner la formule et la durée de la sieste désirée et de ne pas risquer une panne de réveil pour être sereinement dans l’avion attendu. La cabine de sieste Napcab créée par des étudiants Munichois, permet pour quelques dizaines d’euros de s’extraire de la foule et du brouhaha pour se reposer dans sa propre bulle en toute sérénité.

Un bon massage à l’aéroport.

N’ayant dormi que deux heures la nuit précédente, je me suis vite imaginé m’assoupir aussi à califourchon sur l’espèce de chaise la tête confortablement posée, comme sur les photos. Et bien que nenni, les mains expertes de la masseuse prodigaient son art de manière tellement vigoureuse qu’il m’arrivait de même de me crisper. Si je ne me suis pas endormi, je suis ressorti détendu. L’un comme l’autre, nous avons embarqué plus détendus et avec le sentiment du devoir accompli, car n’aurait-ce pas été une faute professionnelle de ne ne pas vérifier l’efficacité du massage avant de vous en parler. L’aéroport de Munich propose un espace sieste et massages afin que les passagers se détendent entre deux avions.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)