Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Literies Noctéa Top entreprises numerique 2016

Publié le : 10/12/2016 14:52:00
Catégories : Noctéa

Equinoxe soiree de remise du prix

(De gauche à droite : Jean-François Minot animateur de la soirée pour la Nouvelle République, Christophe Bigot co-fondateur de Noctéa, Gil Avérous maire et président de Châteauroux métropole et Jérôme Gernais président de la CCI de l’Indre).

Un grand merci à tous.

Revenons sur une semaine particulièrement intense, avec le point d'orgue de mardi soir où lors de la soirée du Top des entreprises de l'Indre, Noctéa a été primé. Nous tenons tout particulièrement à remercier  les organisateurs (La Nouvelle République et la CCI de l’Indre), le partenaire du prix numérique (Châteauroux métropole), le jury qui a voté pour Noctéa, l’aquipe de Noctéa, les partenaires et bien sûr l’ensemble de nos clients sans qui nous ne serions pas là.

Soirée du top entreprises à Châteauroux.
Tout d'abord précisons que cette soirée est organisée chaque année par la Nouvelle République de l'Indre et la CCI de l'Indre, dans ce lieu magique qu'est la scène Équinoxe. Le 6 décembre ont êtes primés des entreprises sur des critères tels que l'innovation, la reprise, l'artisanat par exemple.

Noctéa top entreprise du numérique.
Créateurs de literies naturelles, pour Noctea, le numérique est une aventure quotidienne tant au niveau de la vente, puisque nous sommes E-commercant pur player, qu’au niveau de l'eco-conception de nos literies. Pour notre table de sieste l’imagerie 3d nous a permit de matérialiser l’objet avant de passer successivement à l’impression 3d et à la maquette en taille réelle.

Les mots de la Nouvelles Republique.
Notre journal quotidien préféré en a profité pour expliquer le concept et le parcours de Noctea avec un film de Therry Roulliaud et un article de Jean-François Minot. Des publications que nous vous proposons de retrouver ci-dessous. Ils ont notamment soulignés l’angle création de produits, la gamme des literies vendues allant jusqu’aux draps bio, les engagements développement durable et le projet de déménagement dans des locaux plus grands.

La vidéo de présentation de Noctéa diffusée lors de la soirée du 6 décembre 2016.


Article publié le 7 décembre dans le supplément de la Nouvelle République de l’Indre.

Article de la Nouvelle république sur Noctéa


Articles en relation

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Grisha


29/12/2016 09:24:07

Félicitations, je ne pensais pas que Noctéa c'était autant de chose et de reflexion.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)