Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Noctea pendant la crise du Coronavirus.

Publié le : 24/03/2020 12:00:00
Catégories : Noctéa

literie made in France

-

Noctea reste ouvert, pendant la crise du coronavirus covid 19.

Nous traversons tous ensemble, une période particulièrement tourmentée. La priorité est de se protéger et de protéger les autres. Noctea reste ouvert, mais de nombreux ateliers sont arrêtés ou tournent au ralenti pour des raisons de sécurité évidentes. Cependant, nos stocks (limités) et ceux de nos partenaires, nous permettent d’assurer certaines livraisons. C’est pourquoi, nous vous recommandons de nous téléphoner pour passer votre commande.

N’abandonnez pas le made in France.

Évidemment, les ateliers de fabrication français tournent au ralenti. Donc le made in France est pénalisé par rapport aux nouveaux acteurs de la literie travaillant sur un stock d’importation. Alors, ne nous infligez pas une double peine. Engageons-nous, tous ensemble, pour lutter contre cette épidémie et n’abandonnons pas les literies réellement fabriquées en France, comme celle de Noctea. Tout simplement, chacune de vos commandes nous apportera une dose de sérénité.

Appelez-nous afin que nous gérions ensemble votre délai.

Le plus simple est de nous appeler au 02.54.07.94.26 de 9h30 à 12h et de 14h à 18h (sauf le dimanche). Nous gèrerons ensemble votre délai de livraison en fonction de votre besoin et de nos disponibilités. De plus, vous pouvez également réserver votre literie et nous demander de vous livrer après la fin du confinement. Ce qui permettra d’anticiper les ruptures dues au temps relance de certains ateliers.

Prenez soin de vous et de votre entourage #restezchezvous !

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)