Aucun produit
Les prix sont TTC
-
Noctéa
(162)
Suivez toute l'actualité de l'équipe de Noctéa, évènements, rencontres,...
Literies Noctéa
(85)
Matelas, sommiers, oreillers, couettes ou linge de lit, dans cette rublique suivez les actualités et présentation d [...]
Nos engagements
(69)
Blog sur le sommeil, chaque mois, retrouvez un résumé de l'actualité du sommeil, traitée par le blog comment mieux [...]
Conseils pratiques
(56)
Tips, dans cette rublique nous vous donnns des conseils pour entretenir ou utiliser votre literie.
Choisir une literie
(4)
Guide avec des conseils pratiques pour choisir votre matelas, sommier, couette, oreiller,.....
Notices literies
(7)
Dans cette rubrique nous vous proposons les notices et modes d'emploi des liteies Noctéa, matelas, oreillers, [...]
Drap 100% coton bio écologique Le drap housse Aquanatura en coton bio...
Taies en coton 100% coton biologique Ces taies d'oreillers en coton bio...
Aucun fournisseur
Publié le :
15/03/2017 12:00:00
Catégories :
Notices literies
-
Les oreillers Haryana et Inah ont la particularité d’être réglables. A l’aide d’une fermeture à glissière, vous pourrez retirer ou ajouter de la laine à souhait. Rappelons d’ores et déjà qu’un nouvel oreiller peu nécessité un mois d’adaptation, afin de perdre les gestes de compensation acquis avec le manque de maintien de l’ancien oreiller (oreiller plié en deux ou bras glissé dessous). Nous prendrons également le temps de vous donner quelques conseils d’entretien.
Rappelons qu’au moment de la réception de l’oreiller, il est vivement recommandé de contrôler qu’il n’ait pas été abimé ou sali durant le transport. En cas de doute ou de manque de temps pour déballer, soit refuser le colis, soit mettre sur le bon de livraison la mention suivante : « colis abimé, accepté sous réserve de déballage ». Dans ce cas sous 2 jours qui suivent, en cas de souci, il faudra confirmer les réserves par LAR (lettre recommandée avec accusé de réception) adressée au transporteur.
La laine des oreillers se présente en forme de flocons, ce qui permet dans ce type d’usage un meilleur maintien, une meilleure tenue dans le temps et le réglage de la fermeté de l’oreiller. Effectivement, les housses de l’Haryana en coton bio et de l’Inah en coton bio matelassé de laine cardée, sont dotées de fermetures à glissière.
Dans l’emballage de nos oreillers vous trouverez un encart format A4 (Cf exemple ci-joint) sur lequel figurent :
L’oreiller en laine se lave en machine en programme laine (pendulaire) à maximum 30° Celsius avec un essorage modéré de 400 tours minute. Pour le sechage, evitez le sèche linge. Entre 2 lavages, et pourquoi pour espacer e toue hygiène les lavages en machine, il est conseiller de mettre l’oreiller dans un sac plastique un nuit au congélateur.
Encart de l’oreiller Haryana.
Encart de l’oreiller Inah.
Holly
31/08/2017 01:43:48
j'aime, très beau produit, très douillet. ...
Elsa
17/05/2017 11:27:28
Je n'avais jamais pensé à la laine et au moins on n'est pas obligé de tuer l'animal contrairement à la plume.