Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Chez Noctea au cœur de la séance photos de l’édredon

Publié le : 15/01/2020 12:00:00
Catégories : Literies Noctéa

édredon duvet made in France

-

Les nouvelles photos de notre édredon.

Nous venons de faire une séance photo pour l’édredon fabriqué par Mille Oreillers. Vous le connaissez probablement, car il est en vente sur le site Noctea depuis déjà un certain temps. En fait, nous avons profité de la chambre installée dans nos locaux pour faire des photos plus concrètes. Des photos plus démonstratives, comme vous les aimez. Évidemment, elles nous ont permis d’enrichir la fiche produit de l’édredon. Mais vous trouverez en bonus ci-dessous les photos de la séance de prise de vues.

Qu’est-ce qu’un édredon ?

Évidemment nous en avons tous entendu parlé. Mais bien souvent, il évoque de lointains souvenirs des vacances chez nos grands parents. En fait, il s’agit d’une housse en tissu garnie de duvet. De format quasiment carré, il se positionne sur le pied du lit (et des dormeurs). Sensiblement, il recouvre la largeur du matelas et les deux tiers de sa longueur en partant du pied du lit. Contrairement à la couette il ne retombe pas sur les côtés. En fait, il ne se substitue pas à la couette, il complète son confort. Comme, nous l’évoquions ci-dessous le vrai édredon se compose de duvets et de plumettes. Plus précisément, il s’agit de plumes d’oie blanche neuves. Soulignons qu’il en contient 1200 grammes par mettre carré. Pour faire un parallèle une couette en plume en contient généralement 400 g/m2. Le tissu est en coton bio.

Les vertus écologiques.

Il n’est pas dit qu’il s’agisse d’un produit du passé. Car, il procure un confort douillet. Sans compter que pour bien dormir, il vaut mieux une chambre plus fraîche et être mieux couvert. Effectivement, pour bien récupérer le cerveau doit être dans un environnement entre 16 et 18 degrés Celsius. D’ailleurs, il y a aujourd’hui des gens qui utilisent même une double couette avec deux housses pour mieux se couvrir les pieds. Mais cela sera l’objet d’un autre article sur le confort et la déco. Par conséquent, si l’édredon permet de mieux dormir en chauffant moins.... il y a là une opportunité de faire des économies d’énergie et de réduire son impact écologique.

Le portfolio des photos de l’édredon.

édredon made in France

L’édredon a trouvé sa place dans la chambre

édredon en duvet

-

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)