Le fonctionnement du Club Noctéa.

Le club des literies bio latex noctéa


Noctéa fête a 9 ans.

Le 15 mai 2009, la marque de literie Noctéa mettait en ligne le site noctea.com pour vendre ses propres literies naturelles.

-

Quels sont les avantages du club Noctéa ?

- des offres privilèges : une remise sur vos achats (offre cumulable avec les promotions sur le site), nous ne vous cacherons pas qu'il s'agit de l'avantage préféré des adhérents du club.

- des points de fidélité : vous cumulez les points fidélité avec la remise club.

- profiter d'avant-premières : lors du lancement de nouvelles literies, vous serez informé avant tout le monde par la newsletter, avec bien sûr une offre privilège.

- donner votre avis : par le biais de la newsletter, nous vous demanderons régulièrement votre avis.

- participer à la création des literies : vous pourrez nous aider à tester et valider les nouvelles literies Noctéa. L'avis de nos clients est, pour nous, indispensable.



Le club Noctéa en juillet 2018.

Vous bénéficiez de 5% de réduction cumulables avec les promotions en-cours.

Inscrivez-vous au Club et bénéficiez des 5% de réduction dès votre premier achat.



Comment ça marche ?

1/ Inscrivez-vous à l'aide du lien ci-dessous ou en cliquant sur le coeur à droite de l'écran,

2/ Vous recevez un mail de confirmation avec le code,

3/ Pour bénéficier de la remise, il suffit de saisir votre code dans le panier, juste en dessous de vos articles (à gauche des totaux).



Qu'est ce que le club noctéa ?

Le club réunit les clients ou les futurs clients qui le souhaitent. Il est né de la volonté de nos clients les plus fidèles de participer à la vie de Noctéa et de soutenir notre démarche originale. Le club Noctéa permet de récompenser cette fidélité et de bénéficier d'aides précieuses lors de la création de nos literies.



Rejoignez le club noctéa !

Pour bénéficier des offres privilèges et d'une remise sur vos achats, inscrivez-vous à notre Lettre d'information du Club Noctea et devenez ainsi membre privilégié. Inscrivez-vous