Livraison en Belgique

Livraison matelas en Belgique

Le guide de la livraison en Belgique de votre literie Noctéa.

-

Votre literie livrée en Belgique c’est tout simple.

Depuis la création de Noctéa, nous vous demandez régulièrement de vous livrer en Belgique, et bonne nouvelle le processus de commande est désormais encore plus simple. Dès votre identification sur le site, les bons frais de port s’afficheront pour la Belgique. Les prix affichés sont automatiquement TTC, à savoir les mêmes prix qu’en France, puisque selon les accords entre les deux pays la TVA est due en France.

-

Comment ça marche ?

Tout simplement, voilà les 3 étapes pour passer votre commande sur le site noctea.com :

  • Vous identifier : pour cela il vous suffit de créer votre compte Noctéa ou de vous identifier si vous êtes déjà client. Les prix des literies et le coût de la livraison sera automatiquement indiqué en fonction du pays indiqué dans votre adresse, en l'occurence la Belgique.
  • Valider les CGV : sur la page consacré à la livraison de votre literie, pensez à valider le conditions générales de vente.
  • Payer : dernière étape effectuez le règlement.

-

Combien ça coute ?

Rien de plus simple nous avons un prix unique pour les articles de petit volume et un pour les matelas et sommiers :

  • Livraison à 12€ : elle concerne l’ensemble du linge de lit, les oreillers, les couettes, les protège-matelas, et ce quelque soit le nombre d’articles choisi.
  • Livraison à 150€ : elle s'applique pour les matelas et sommiers et quelque soit le nombre de pièces de literie achetée. Votre literie par une personne et déposée au rez-de-Chaussé.

-

N'oubliez pas.

Pour un achat depuis la Belgique, c'est la TVA Française qui est due, conformément aux accords entre les 2 pays.