Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

2019, l'année des 10 ans de Noctéa

Publié le : 02/01/2019 12:00:00
Catégories : Noctéa

les 10 ans des literies Noctéa

-

Action, Noctéa a 10 ans

Une nouvelle année commence, avec tous ses vœux et ses bonnes bonnes résolutions. 2019, est l’année des 10 ans de la marque de Noctea. Vous en conviendrez que cela doit se fêter. Il s’agit d’une étape importante dans une vie. C’est pourquoi, nous avons décidé de fêter nos dix ans, tout au long de l’année, au rythme des dates clés du lancement de Noctea. Et ce, de la création de la société au lancement du site de ventes en ligne des literies. L’idée est de placer cet anniversaire sous le signe de l’action et de la générosité. En d’autres termes, l’idee consiste à lancer des actions concrètes tout au long de l’année. Mais, de cela, on vous reparlera prochainement.

Noctea en trois dates.

Il y a dix ans, la création de Noctea a été le fruit d’un long travail. Il faut retenir trois dates clés, celle de la création de la société Noctea, celle du lancement du blog commentmieuxdormir.com et enfin, l’ouverture de la boutique en ligne noctea.com.

  • Décembre 2008 : création de la société Noctea SAS. Après plus de trois de réflexions et de travaux acharnés, la première pierre est posée.
  • Janvier 2009 : mise en ligne du blog sur le sommeil commentmieuxdormir.com, symbole de l’engagement et de l’expertise de Noctea. Ce blog a pour vocation d'informer, tout simplement, sans être egocentrés sur nous.
  • Mai 2009 : ouverture de l’eshop noctea.com, avec pour vocation de vendre directement les literies de création Noctea. Tout d’abord, le site propose des matelas et sommiers, avant d'être progressivement rejoints par des oreillers, couettes ou du linge de lit.

2019 : Un déménagement en projet pour Noctea.

En cette dixième année, Noctea projette de déménager. Il y a de l’action en perspective. Il s’agit d’une opportunité motivée par la vente du bâtiment que nous occupons Rue de la Poste à Châteauroux. Le nouveau propriétaire souhaite donner une autre destination à ces locaux. Rassurez-vous, nous ne serons pas à la rue. Nous avons déjà trouvé de nouveaux locaux, plus grands et fonctionnels. Une opportunité et un événement que nous ne manquerons pas de partager avec vous, c’est promis !

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Lise


12/01/2019 23:19:01

Bon anniversaire à vous

Ajouter un commentaire

 (avec http://)