Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Djamila donne son avis sur la marque de literie Noctea

Publié le : 12/04/2019 12:00:00
Catégories : Noctéa

Djamila Soltakhanova

-

Djamila au cœur du marketing de la marque Noctea.

Djamila Soltakhanova, étudiante en commerce et marketing à l’Université de Châteauroux rejoint Noctea pour participer à la rédaction d’articles. Un travail de rédaction centré sur des conseils astucieux autour de trois thèmes que sont le sommeil, la literie et l’écologie. Alors, pendant deux mois, elle vient faire connaissance et enrichir l’équipe de Christophe Bigot.

Définition de l'activité de Noctea :

J’ai découvert la marque Noctea il y a quelques mois. Bien que je ne connaissais effectivement pas cette société auparavant. En arrivant le premier jour, on m’a expliqué ce qu'est Noctea. En effet, c’est une marque créatrice de literie française. Elle fabrique des matelas écologiques, 100% naturels et bio, et elle fournit des efforts pour préserver l’environnement. Sa volonté première est de fabriquer des matelas de confort pour répondre au mieux aux besoins du corps humain, tout en utilisant des produits naturels et en respectant l’environnement. Pour répondre au mieux à la demande de ses clients, l’entreprise fabrique aussi sur mesure. De plus, pour une question de responsabilité, Noctea a fait choix de fabriquer en France. Elle vend ses produits mais aussi ceux d'autres entreprises comme Aquanatura, Mille Oreillers ou bien Biotissus.

Les particularités de la marque Noctea :

La première particularité de la literie Noctea est que les produits sont naturels et bio. Les composants principaux sont le latex, le coton et la laine. Cependant, certains éléments qu’on ne peut pas trouver en France sont cultivés ailleurs. Comme par exemple le latex qu'on cultive en Asie, au Kerala. Pour respecter le plus l'environnement, l’entreprise pense même aux emballages. C'est pour cela qu'elle utilise le moins possible de plastique et le réduit de plus en plus. Deuxième particularité de cette entreprise, elle propose des produits haut gamme. Depuis déjà 10 ans, elle propose des produits bio et naturels qui garantissent le confort. Une autre particularité, que je trouve très intéressante, est que le client peut commander sur mesure. En effet, ce qu’il ne peut pas trouver sur le marché, il peut facilement le commander chez Noctéa.

Culture client de Noctéa :

Noctéa a une toute autre approche avec ses clients. Le client peut appeler directement, demander des renseignements et surtout il peut être conseillé par un professionnel. Pour plus de transparence, au moment de la livraison, vous pourrez découvrir l’étiquette sur le matelas. Pour conclure, un autre exemple, que j’aime beaucoup, est le petit mot personnalisé pour remercier le client, marqué sur bon de livraison des draps et des oreillers. Cela crée une atmosphère chaleureuse.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)