Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

J’ai testé l’oreiller en laine Inah de Noctea.

Publié le : 11/03/2020 12:05:40
Catégories : Literies Noctéa

oreiller en laine Inah

-

 

Inah, l’oreiller en laine matelassé.

Évidemment, il n’y a rien de mieux que d’avoir testé nos oreillers pour mieux vous les recommander. Alors aujourd’hui, je vous parle de l’oreiller en laine Inah de Noctea. Il s’agit d’un garnissage en flacons de pure laine vierge écologique de mouton. La laine se présente sous forme flocons car cela permet une meilleure tenue de l’oreiller. Mais également de pouvoir régler le confort de l’oreiller en laine en fonction de la morphologie du dormeur. Contrairement, la laine cardée procurerait plus de fermeté. Alors qu’un oreiller doit épouser la nuque et apporter un coté douillet relaxant pour s’endormir. En résumé, les flocons sont plus adaptés au besoins de l’oreiller ou du traversin. Alors que la laine cardée correspond plus aux besoins de la couette et du garnissage des matelas. Par ailleurs, l’oreiller en laine Inah dispose d’une housse matelassée de laine.

Oreiller en laine au confort réglable.

Comme je le disais plus haut, le confort de l’oreiller en laine Inah est réglable. Premièrement, cela permettra d’adapter le volume de l’oreiller en fonction de la morphologie de la nuque ou à l’usage. Effectivement, pour le coussin que l’on mettra derrière le dos pour lire ou regarder la télé, devra être plus gros. De plus, on peut ajouter, que les flocons permettent de le retaper plus facilement. Deuxièmement, il s’agit d’une excellente solution pour les enfants. Car ils ont besoin d’un oreiller moins haut. Par exemple on peut le réduire de moitié et rajouter de la laine progressivement au fur et mesure de la croissance de l’enfant.

La housse matelassée.

Comme je vous le disais, l’oreiller en laine Inah est garni de flocons de laine de mouton. Il s’agit d’une laine issue de l’agriculteur française et nettoyée écologique. Par ailleurs, la housse contient un tissu en coton bio matelassé de pure laine cardée. Bien sûr, il s’agit de laine écologique issue de l’agriculture française également. Plus concrètement, cela donne une meilleure tenue à l’oreiller, et plus de gonflant.

Quelle est la différence entre l’oreiller en laine Inah et le modèle Haryana.

Ces deux oreillers sont fabriqués avec exactement les mêmes matériaux dans le même atelier implanté en Anjou. La différence se trouve dans la housse. D’un part le modèle Haryana dispose d’une housse uniquement en coton bio sans matelassage. Alors que l’oreiller en laine Inah se compose d’une en tissu matelassée de laine cardée. Pour être plus précis, il s’agit de la même structure que pour les couettes Haryana et les surmatelas. En fait, cela permet d’utiliser les parties devenues trop petites pour faire des couettes, afin de réduire le gaspillage.

Vidéo de présentation de l'oreiller.

Le portfolio de l’oreiller en laine Inah.

oreiller en laine Inah

Grâce à la fermeture à glissière, vous pourrez retirer et ajouter de la laine pour régler le confort.

oreiller en laine Inah

Le modèle Inah existe en forme carré.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)