Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

La maman vue par des femmes photographes.

Publié le : 26/08/2020 00:14:14
Catégories : Noctéa

la maman vue par des femmes photographes

 

La culture du mois d’août.

Pour ceux qui nous connaissent, nous aimons profiter de l’été pour parler de culture. En fait, c’est en lisant un article de Terrafemina sur les femmes photographes que m’est venue l’idée de cet article. Ainsi que la vue de leurs travaux bien évidemment. Alors en avant pour visualiser une série de photo sur la maman vue par des femmes photographes. Par ailleurs, j’en profite pour envoyer une pensée pour Anne-Laure, maman depuis peu de temps. Sincèrement, aux vus des travaux des photographes mises en avant par Terrafemina, j’aurais pu retenir de nombreux angles. Finalement, j’ai retenu le thème de la maman et plus particulièrement de la toute nouvelle mère. Effectivement, la puériculture est un sujet qui nous est de plus en plus cher chez Noctea. Alina Gross, Gaëlle Carré, Alienor Perrard, entre autres, présentent le point commun de valoriser l’image de la femme et ce avec une véritable personnalité.

Notre sélection sur le thème "la maman vue par des femmes photographes".

 

Alina Gross

Pour commencer Alina Gross. Elle offre un regard très originale sur la femme. Tour à tour esthétique, étrange et parfois perturbant. Les clichés d’Alina Gross, photographe germano-ukrainienne, sont aussi marqués par une atmosphère très particulière.

 

Gaëlle Caré

Photographe castelroussine, il passe toujours beaucoup d’émotions dans ses clichés. En fait, Gaelle Caré allie la sobriété et la classe. Tant et si bien que ses photos magnifient toujours le corps humain et tout particulièrement celui de la femme.

 

Alienor Perrard

Tout d'abord, disons qu'Aliénor Parrard est spécialisée dans le reportage de mariage et les photos de famille. Quoi qu'il en soit, cette photographe lyonnaise, nous offre un regard tendance sur des photos réputées traditionnelles.

 

Sarah Waiswa

Ainsi Sarah capte les émotions sans artifice. Elle est une photographe ougandaise qui vit à Nairobi au Kenya. Par ailleurs, il s'agit de la lauréate 2016 du prix Découverte aux Rencontres de la photographie d'Arles.

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Feeding time

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)