Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Nous lançons notre ligne de serviettes en coton bio grâce à Ulule

Publié le : 09/04/2019 11:49:57
Catégories : Noctéa

serviettes en coton bio

-

Créateur de serviettes de toilettes bio

C’est officiel, Noctea lance sa ligne de serviettes de toilettes bio made in France. La campagne Ulule de pré-commandes vient de se terminer. Nous vous avons sollicité pour nous aider à relocaliser la confection de serviettes bio en France. Certes, un pari ambitieux dans un monde où le tissu n’est plus beaucoup travaillé dans notre pays. Le succès du financement participatif réalisé sur Ulule grâce à vous, valide la pertinence de la création des serviettes de toilette en coton bio Noctea. Car évidemment, nous avons sélectionné du tissu éponge en coton bio certifié. Autre particularité, le tissu fait une densité importante de 450 g/m2, gage de qualité, mais surtout de sensation agréable.

La campagne Ulule en chiffres

Finalement, notre campagne Ulule s’est déroulée du 8 mars au 7 avril 2019. Et il me semble important de faire un point sur cette belle aventure que nous avons vécu ensemble. Initialement, nous nous étions fixés un objectif de 40 parures vendues. Finalement, nous avons atteint 177% de l’objectif. Les 54 contributeurs ont réservés 71 parures de nos serviettes en coton bio. Ainsi, la collecte représente 3514€.

Quand recevrez-vous vos serviettes en coton bio ?

Donc et grâce à cela, nous lançons la ligne de serviettes en coton bio made in France. Elle sont désormais disponibles sur notre site. Et il en va de même pour les draps de bain. Mais prenons le temps de préciser le cheminement de vos commandes, pour vous qui avez contribué au succès du financement Ulule de Noctea. Premièrement cette semaine nous vous contacterons afin que vous nous précisiez la couleur de votre choix. Puis nous allons enregistrer vos commandes et vous recevrez une confirmation. Deuxièmement, la semaine prochaine nous passerons commande auprès de l’atelier breton. Troisièmement, après un peu de patience, le temps de la fabrication, vous recevrez votre parure de serviettes en coton bio au plus tard fin mai. Pardon, vous recevrez votre parure ou vos parures, car vous avez êtes nombreux à en commander plusieurs.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)