Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
L'équipe de Noctéa obtient le prix de la meilleure TPE de France.
-
Catégories :
Noctéa

[caption id="attachment_2995" align="aligncenter" width="600"]
Cp CCMP : Grégory Bressolles, Pierre Mora, Christophe Bigot et Yves Estrade.[/caption]
Noctéa une société de Châteauroux.
Lors de la remise des prix des meilleurs cas 2015, organisée le 4 juin 2015, le CCMP (Centrale des cas et médias pédagogiques, hébergé par la CCI de Paris et HEC), a remis à Noctéa le prix de la meilleure étude de cas TPE. Le cas a été rédigé par 3 professeurs de l'école Kedge Business School de Bordeaux, Pierre Mora (marketing), Yves Estrade (finance) et Grégory Bressolles (marketing et commerce connecté).
Noctéa un cas d'école.
Le CCMP centralise les cas rédigés par les meilleurs professeurs, afin que les étudiants puissent plancher sur des cas pratiques basés sur de vrais entreprises. Pour Noctéa, le fait d'avoir été tout d'abord sélection par les enseignants de Kedge Business School (reconnus au niveau international) est une vrai reconnaissance et surtout une magnifique opportunité de bénéficier du travail des meilleurs spécialistes du marketing et de la finance. Kedge et Noctéa ont désormais un longue histoire commune.
Pour ceux qui ne connaissent pas Châteauroux, les castelroussins (les habitants de cette ville qui gagnerait à être connue) ont pour sport national, le fait de se dévaloriser. Alors, ce n'est pas parce que l'on est d'une petite ville, que l'on ne peux pas être à la pointe.
Noctéa a été primé au milieu de Withing (meilleure PME) et Lafuma (meilleure ETI).
Pour retourner sur le site noctéa.com [cliquez ici].
[caption id="attachment_3006" align="aligncenter" width="600"]
Prix ARIANE FNEGE de la meilleure étude de cas TPE[/caption]

