Noctea reste ouvert pendant le confinement.

Noctea reste ouvert pendant le confinement.

- Catégories : Noctéa Rss feed

Literie Noctea pendant le confinement

-

Nous restons mobilisés et vigilants.

Toute l'équipe de Noctea reste à votre disposition pendant la période du deuxième confinement. Évidemment, nous conservons toutes les précautions sanitaires adoptées depuis le mois de mars dernier. Sur place ou en télétravail, notre service client reste ouvert du lundi au vendredi aux horaires indiqués ci-dessus. Enfin, l’expérience acquise lors du premier confinement, nous permet de gagner du temps aujourd’hui.

L’expérience du premier confinement.

Au mois de mars, l’économie s’est subitement arrêtée. De plus, tous les ateliers de fabrication travaillant pour les literies Noctea s’étaient mobilisés pour fabriquer des masques de protection. Par exemple, notre atelier de matelas en avait réalisé 450 000. Cette mobilisation avait occupé naturellement de nombreux créneaux de fabrication et occasionné des pénuries de tissu. Forte heureusement, cela n’est plus nécessaire. Si on ajoute à cela que les mesures sanitaires sont déjà en place, les choses sont plus simples. L’ensemble des ateliers restent ouverts. Sans compter qu’il en va de même pour le transport. Au printemps, il a subit de très nombreuses réorganisations qui ont nécessité de notre part une grande capacité d’adaptation. Aujourd’hui, il a retrouvé beaucoup plus de stabilté. D’autant, que bon nombre de nos partenaires ont augmenté leurs capacités.

La sécurité du made in France.

Par ailleurs, nous sommes rassurés quand aux stocks de tissus qui de surcroît ne seront pas mis à l’épreuve par l’urgence des masques. De plus, j’insisterai sur le fait que le choix du made in France sécurise nos approvisionnements. Plus nous travaillons localement, plus les choses sont faciles à maîtriser. Par ailleurs, dans ce domaine nous garderons le même engagement et le même discours : n’abandonnons pas le made in France. Mieux, comme au printemps continuons à défendre le défendre. En fait, s’agit d’un engagement à la fois économique, social et écologique.

Tous ensemble, nous vaincrons cette saleté de virus, dans le respect de tous.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.