Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Noctéa s'engage à faire mieux que des soldes

Publié le : 02/07/2019 20:25:09
Catégories : Noctéa

Mieux des soldes

-

Noctea ne fait pas de soldes

Nous ne nous lasserons jamais de vous rappeler qu’il faut être vigilant car la plus grosse remise ne fait pas la meilleure affaire. Sans compter que les soldes répondent à une législation très précise que nous vous rappelons dans le paragraphe « définition des soldes » ci-dessous. Notamment, les soldes portent sur un stock existant. Noctea fabrique spécialement pour vous; donc pas de stock, pas de soldes. Et puis, le but consiste à acheter au meilleur prix et non avec le meilleur rabais.

La définition des soldes

Comme leur nom l’implique, les soldes ont pour vocation d’éliminer les invendus : de solder le stock. En fait, en France, ils répondent à une législation très précise. Certes, je vous ferai grâce du détail de cette loi, mais il me semble bon de rappeler quelques points. Tout d’abord, ils ne peuvent être faits que dans des périodes définies deux fois par an. Ensuite, les produits doivent être en stock ET payés depuis au moins un mois. Ce qui limite considérablement les choses. Finalement, il est permis de penser que peu de commerces ont un stock d’invendus permettant d’alimenter plus d’un mois de soldes.

L’engagement des literies Noctea : faire mieux que des soldes

  • Fabriquer en France une literie pour vous :

Bon nombre des literies naturelles proposées par Noctea sont fabriquées au fur et à mesure des commandes de chacun de nos clients. Ainsi nous préférons fabriquer en France en flux tendu, afin de pouvoir personnaliser nos literies, comme les matelas par exemple. Voilà un des nombreux avantages du made in France.

  • Au meilleur prix :

En janvier, nous proposons des fins de séries. Il s’agit essentiellement de matelas neufs réédités de nos anciennes collections. Nous fabriquons à nouveau, des produits de nos anciennes collections. Une offre promotionnelle qui consiste à vous donner plus pour un prix moindre. Effectivement, sur ces matelas, nous avons augmenté de 200 g/m² le garnissage des deux faces de couchage.

  • Respecter la filière de production :

L’objectif consiste à valoriser chacun des maillons de la chaîne. Car il s’agit d’un équilibre trop souvent précaire. D’où la nécessité d’etablir une relation équitable qui passe par le respect du savoir-faire de chacun et d’une rémunération juste.

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

Denis


24/02/2019 20:56:04

Remarquez les gilets jaunes ont bien lutté contre les soldes.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)