Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

La solution pour emmener son oreiller en latex naturel partout.

Publié le : 03/07/2020 12:00:00
Catégories : Literies Noctéa

oreiller en latex naturel

 

Un oreiller est très personnel.

La recherche d’un bon oreiller prend souvent du temps. De plus, il nécessite souvent une longue période d’adaptation. Rappelons que bien souvent pour compenser le défaut de maintien, nous prenons des gestes de compensation. Comme glisser le bras en dessous de l’oreiller. Ce que j’appellerai des mauvaises habitudes. Alors une fois que l’on a trouvé oreiller à sa tête (Je sais c’est tiré par les cheveux), on ne le quitte plus. Par conséquent, pour plusieurs de nos modèles nous proposons en option un sac de voyage spécialement adapté à l’oreiller en latex naturel.

Votre oreiller en latex naturel vous suit partout.

Et hop on roule son oreiller en latex naturel préféré, on le glisse dans le sac et le tour est joué. Ainsi il peut vous suivre partout aussi bien dans coffre de la voiture que dans le train. Vous trouvez ce sac en option sur les 3 modèles Noctea suivants :

- Oreiller Anatole :

De forme classique type savonnette, il contient du latex naturel sans produit de charge, recouvert de coton bio.

- Oreiller Baptiste :

Il présente tous les avantages du modèle Anatole, avec en plus un latex produit dans des forêts certifiées eco-gérées par Rainforest Alliance.

- Oreiller Émile :

Il offre tous les avantages du modèle Baptiste, avec en plus une zone découpée au niveau de la nuque. Cette forme plus ergonomique s’adaptera encore plus à la morphologie de la nuque du dormeur.

Le sac pour transporter votre oreiller en latex naturel.

Vous me direz probablement que le sac classique des oreillers en latex peut très bien aller pour pour voyager. Et vous aurez raison. Mais nous avons voulu trouver une solution pour qui prenne moins de place. D’où la sélection d’un sac où l’on peut rouler l’oreiller. D’autant que le latex est une matière qui se roule et se comprime bien sans s’abimer. De plus, pour des raisons d’hygiène, le sac de voyage se compose d’une matière plastifiée. Elle protège mieux et se nettoie plus facilement.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)