Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

La seconde nuit pour lutter contre le gaspillage

Publié le : 19/07/2019 14:40:06
Catégories : Literies Noctéa

soldes draps en coton bio made in France

-

Ensemble luttons contre le gaspillage.

Conformément aux engagements pris envers vous, il nous arrive chez Noctea de reprendre des draps. Généralement, il s’agit de clients qui se rendent compte une fois déballé qu’ils n’ont pas acheté la bonne taille. Et comme bien souvent vous ne préservez pas l’emballage et qu’il est difficile de replier le drap comme le fait le fabricant, il devient esthétiquement non vendable. Alors que ces draps restent parfaitement neufs. C’est tout à fait rageant, n’est-ce pas ? Finalement, c’est certaines clientes qui nous demandaient si on pouvait leur en faire bénéficier de ces draps qui nous ont donné l’idée de la « seconde nuit ». Alors que sa quo ?

L’idée de la seconde nuit.

Désormais, quand vous verrez cette mention sur nos articles, cela signifiera que nous seront dans le cas cité ci-dessus. Évidemment, que personne n'a passé une nuit dedans LOL. Mais tout simplement que cet article a été déballé et retourné sans être utilisé. Non seulement, l'emballage d'origine n'est plus forcément présent. Mais souvent, ils peut-être peu froissés, tout en restant parfaitement utilisables.En d'autres termes, il s'agit d'un moyen de tendre vers le zéro déchet. Il nous semble important de marier le service aux consommateur et la réduction du gaspillage. merci de nous avoir donné cette idée et de votre soutien dans cette nouvelle démarche.

Découvrez les articles disponibles en "SECONDE NUIT". Attention, il peut parfois, y en avoir aucun de disponible. Pour cela inscrivez-vous en bas de la photo, afin d'être informé des nouvelles opportunités.


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)