Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Biotissus, le linge de lit éthique et écologique made in France.

Publié le : 05/12/2016 12:00:00
Catégories : Literies Noctéa

draps bio made in france

Biotissus, le coton bio et le lin bio arrivent chez Noctéa.

Livrable à partir du 10 décembre 2016, réservez dès maintenant votre linge de lit Biotissus pour être sûr de les avoir avant Noël. Un nouveau partenaire pour Noctéa, derrière lequel se cache une belle histoire éthique et made in France.

La qualité et le made in France.

Biotissus implanté en Bretagne, vient de relancer une fabrication en France, en ayant eu recourt au financement participatif, pour la mise en place de son atelier de confection. Non seulement les draps sont tissés et confectionnés en France, mais également le coton bio et le lin bio sont certifiés Gots. Ajouter à ce tableau que le lin est quant à lui cultivé également en France. Les draps Biotissus, assurent la qualité des draps de nos grands-mères.

Les particularités des draps en coton bio.

Avec un tissage popeline de 130 g/m2, ce drap en coton bio apporte confort et robustesse. La pureté du coton utilisé lui donne un aspect écru moucheté.

Les particularités des draps en lin bio.

D’un aspect plus clair et plus blanc que le coton, ces draps en lin bio sont tissés également à 130 g/m2, une haute qualité qui permet de retrouver le bonheur des matelas d’antan. Ajoutons à cela que cette matière aux propriétés écologiques remarquables est cultivée en France. Un tissu en core une fois certifié Gots.

A noter sur le linge Biotissus.

Pour mémoire nous avons fait depuis toujours une sélection exigeante en matière de qualité et de propriétés écologiques. Tous d’abord nos draps Aquanatura font 120 g/m2 de coton grattés, et ceux de Biotissus poussent les choses encore plus loin avec une popeline de coton de 130 g/m2.

Cette gamme de draps est proposée en coloris naturel tant pour le coton que le lin, avec des parures, des draps housse, des housses de couette et des taies d’oreillers.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)