Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment mieux dormir en juillet ?

Publié le : 26/07/2017 12:00:00
Catégories : Blog Mieux dormir

Blog comment mieux dormir

-

Un regard sur le sommeil au mois de juillet.
A l'évocation du mois de juillet, les vacances nous viennent à l'esprit. Si pour certains cela veut dire repos et dépaysement, pour d'autres cela veut dire nouvelles contraintes. Quid des enfants, quand on travail et que l'on veut qu'ils aient de vraies activités. Toujours dans le registre des vacances, vous trouverez un autre regard avec l'esprit hygge. Sans transition le sommeil de manière plus générale a eu son droit de citer avec 2 articles.

Se poser des questions sur son sommeil et sur son couple.
Dans le tout premier article de Sandrine, elle vous livre une réflexion très personnelle sur l'approche du sommeil et un questionnement base de toute bonne action. Par ailleurs, les rituels du coucher, peuvent être un bon moyen au couple de se retrouver. Une étape importante pour ne pas transformer la vie à deux en vies strictement parallèles.

La vie de nos enfants pendant les vacances scolaires.
Dans la ligne de l'article "Sommeil de votre enfant, débarrassez-vous de votre culpabilité", comment occuper les enfants pendant les deux mois de vacances scolaires quand les parents travaillent et que la volonté est de les sortir de devant la télé ou les jeux vidéo ?

Passer de bonnes vacances chez soi.
Difficile de vous avoir parlé du phénomène hygge, sans ne pas être sensible aux leurs vacances. Un regard sur ceux d'entre nous qui aiment passer du temps chez eux, se reposer dans leur propre lit, mais aussi recevoir famille et amis pour des apéros et de barbecues, véritables moments de partages et de plaisirs.

Les articles du blog Comment mieux dormir en juin :

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)