Meilleures ventes

Informations

Les services

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Pourquoi offrir une parure de draps en coton bio à Noël ?

Publié le : 03/11/2017 12:00:00
Catégories : Literies Noctéa

-

Offrir à Noël, des draps en coton bio Aquanatura, c'est choisir du linge de lit beau, confortable et éthique.

Pourquoi offrir des draps en coton bio ?

Le mot d'ordre pour Noël est de faire plaisir (et de se faire plaisir), tout en ne faisant pas n'importe quoi. La preuve que le bio peut être beau. Les draps en coton bio sont l'idée cadeau déco avec un choix de couleurs obtenues avec des teintes écologiques sans aucune substance nocive pour notre santé. Encore une fois beau et sain ne seront pas opposés.

Les conseils de Noctéa.

Amateurs de conseils pratiques, voici quatre points à noter sur ces draps :

  1. Choisir des couleurs écologiques : c'est pour cela que chez Noctéa, nous avons selectionné les draps bio Aquanatura. Je tiens également à vous rappeler une évidence, les draps sont régulièrement au contact de la peau du dormeur, ce qui justifie tout particulièrement de l'usage de tissus bio et de couleurs sans teintes azoïques. Cette substance trop souvent trouvée dans les draps et autres tissus de couleur, classifiée cancérigène.
  2. De combien de pièces est composée la parure de draps : Elle comprend le drap housse, la housse de couette et une ou deux taie(s) d'oreiller(s) selon la taille de votre matelas.
  3. La hauteur du bonnet du drap housse : Précisons que le drap-housse a un bonnet de 27 ou 30 cm selon la taille choisie. Rappelons que le bonnet est la hauteur du drap.
  4. Comment housser la couette : elle est équipée de 2 passe-mains afin de faciliter le positionnement de la couette dans la housse en coton bio.

L'histoire sympa d'Aquanatura.

Aquanatura est une marque de linge de lit Française dont les draps sont à la fois tissés, teints et confectionnés en France. Soulignons, que le 100% made in France est devenu très rare et ce, particulièrement dans le linge de lit.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)