Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

J'ai testé le masque de sieste Mille Oreillers

Publié le : 06/02/2019 12:00:42
Catégories : Conseils pratiques

avis client masque de sieste naturel

-

Le masque de sieste à la lavande Mille Oreillers

Après le coussin de maternité en millet, dans notre série "j’ai testé pour vous", continuons par le masque de sieste.

Certains utilisent le masque de sieste le temps de voyager loin ou pour quelques heures. D’autres pour la sieste, micro ou encore royale, ou bien carrément pour toute la nuit. Selon les utilisateurs, on l'appelle masque de sieste, de nuit, occultant et j’en passe. Pour moi, ce masque pour le sommeil fait partie des « must have ».

Pourquoi ? parce que j’aime l’isolement et l’obscurité totale toute la nuit jusqu'au lever. J'aime dormir et particulièrement avoir un sommeil de qualité. Pour cela, j’en utilise depuis environ 20 ans, toutes les nuits. Parfois, je l’utilise au moment de la sieste, pour m’apaiser la vue grâce à son pouvoir occultant et la lavande officinale et apaisante qu’il contient. Recup' bien méritée, après le temps de travail passé face aux divers écrans.

Sachant que j’utilise des masques, depuis une vingtaine d’années, ce qui correspond à l’époque où je dormais à la belle étoile à l’occasion de déplacements sur des circuits, entre amis motards, pour assister à des compétitions de vitesse et endurance.

Mon expérience avant la première utilisation du masque de sieste naturel

Au départ, il y a donc environ vingt ans, j’ai essayé pour pouvoir être moins souvent réveillée par la luminosité naturelle du petit matin. J’ai d’abord ressenti un isolement des autres, bien qu’à proximité, c’était étrange. Aussi, à l’époque, je n’utilisais que ce que proposaient les commerces. J’en avais même récupéré en aéroport. Donc, pas de bio ni de matières naturelles, que du synthétique ayant pour but de permettre la récupération.

Du fait, je me sentais peu à peu plus reposée or, je gardais les marques élastiquées du masque, ainsi que les yeux rougis par le polyester et autres matières teintées. Désormais accoutumée au confort du masque occultant me permettant ainsi de mieux récupérer en faisant des nuits plus longues, j'ai cherché à me procurer un masque équivalent en terme de fonctionnalités, mais uniquement fait de matières naturelles.

Il me fallait un produit plus sain. Les literies naturelles Noctea cherchaient un volontaire et j'ai saisi l'opportunité de tester enfin le masque de sieste conçu par Mille Oreillers.

L’avis après utilisation de Sandrine (c’est moi !! :) ) sur le masque de sieste

Ce masque naturel se dispose sur les yeux, avec aisance et naturel, au coucher. Dès les premiers matins, mes yeux ne sont plus rouges ni irrités au réveil. Je constate que l’irritation, qui me faisait pleurer et laissait des particules salées sur la partie haute de mon visage, a disparu. Je pense que les matières naturelles du tissu me rendent moins réactive avec ce masque en lin et soie naturelle. Au quotidien, la lavande bio qu’il contient, me donne l’air plus détendu et reposé, sans marque d’élastique de part et d’autre de mon visage.

C’est comme un masque de beauté pour les yeux que je recommanderais pour la nuit.

Pour récapituler, le masque de sieste :

  • Un sommeil de meilleure qualité : il s’utilise afin de mieux dormir. Partout et plus longtemps grâce à ses qualités occultantes.
  • Les yeux plus reposés : avec la lavande officinale, le regard est apaisé. Le tissu de lin et de soie naturelle complète cette action relaxante.soie naturelle complète cette action relaxante.
  • Un contact dermatologique et ophtalmique plus sains : je suis particulièrement rassurée de par les matières plus naturelles et saines qui touchent ma peau pendant des heures, sachant que mes larmes d’irritations ont disparu.
  • Un masque adaptable à toutes dimensions de tête : Il peut être utilisé pour mieux dormir par toute personne qui le souhaite, car l’élastique est prévu pour tenir sans serrer ni laisser de marques.
  • Un masque lavable : l'avantage de pouvoir nettoyer chez soi son masque permet de réduire les déchets, ce qui compte pour moi "Zero Waste !"

Désormais, je me suis appropriée ce masque naturel pour mieux dormir. Moi qui rêvais d’être testeuse de matelas pour Noctea, me voilà comblée !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)