Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Le préfet de l'Indre visite Noctéa à Châteauroux.

Publié le : 21/06/2017 12:00:00
Catégories : Noctéa

Le prefet de l'Indre en visite chez Noctéa

De gauche à droite, Seymour Morsy (prefet de l'Indre), et Guillaume Verret (designer et architecte d'intérieur), Hervé Rolland (ébéniste d'art) partenaires du Concept Elise.

-
Seymour Morsy, visite Noctéa pour découvrir notre métier.
Rencontré à la présentation des lauréats du Top entreprise de l’Indre, organisé par La CCI de l’Indre et la Nouvelle République, le préfet de l’Indre a souhaité rencontré chacune des entreprises afin de mieux connaitre les métiers et les différents enjeux. Voilà pourquoi, Seymour Morsy, le préfet de l’Indre, nous a rendu visite. Après une présentation du concept des literies Noctéa et de notre commercialisation, je me suis employé à répondre au mieux aux nombreuses questions qu’il m’a posé. C’est en compagnie d’Hervé Rolland et Guillaume Verret mes partenaires du concept de fauteuil de sieste, que cet échange simple et passionnant s’est déroulé. Bien que l’exercice ne soit jamais simple, il est sympa de partager notre expérience.

Créateur de literies naturelles vendues sur Internet.
Alors s’il est évident, que nous vendons en direct aux particuliers sur internet et que le E-commerce est un véritable challenge pour Noctéa, c’est notre fonction création qui a suscité le plus de questions. Nous nous sommes attardés sur le processus de création des matelas et la démarche en matière de développement durable et d’éco-conception, soutenu en particulier par Cécile Goyer chargée du développement durable à la CCI. Le travail collectif et participatif qui fait partie de l’ADN de Noctéa a suscité de l’intérêt avec la présentation du projet Elise, fauteuil de sieste développé avec Hervé Rolland, ébéniste d’art à Issoudun et Guillaume Verret designer à La Châtre.

Tout un travail collectif.
Je craignais un moment très officiel dont j’avoue ne pas être familier, et tout au contraire l’échange s’est déroulé très simplement, j’espère avoir été à la hauteur et avoir répondu aux attentes de monsieur Morsy. J’en profite pour rappeler qu’à l’origine de cette rencontre, il y a le prix du top entreprise numérique obtenu le 6 décembre dernier. Pour en savoir plus, je vous recommande l’actualité de décembre et le film sur les literies Noctéa réalisé par le journal la Nouvelle République.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)