Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment mieux dormir en février 2018 ?

Publié le : 27/02/2018 12:00:00
Catégories : Blog Mieux dormir

blog-comment-mieux-dormir-fevrier-2018

-

Cauchemars, alimentation, cancer, en ce mois de février l’actualité qui peut empêcher de dormir a été abondante, prenons le temps de relire le blog comment mieux dormir.

Le sommeil des chaussettes au lit aux comportements dangereux.

Le mois de février est le mois ou l’on sort le moins. Du moins je l’imagine car il s’agit du mois je plus court de l’année. Ce n’est pas pour cela que l’information sur le sommeil n’a pas été riche. Tout d’abord la santé et les cancers dus à notre comportements. Beaucoup moins anxiogène à un mois de la journée du sommeil (Le 16 mars 2018), à la une du blog de Noctéa, vous avez pu voir des sujets sur le sommeil, le bien dormir et le comportement au lit avec des conseils très pratiques.

Notre alimentation provoque des cancers.

Je ne veux pas vous faire peur mais notre consommation peut parfois être dramatique tout d’abord un post sur les conséquences de la culture du coton à bas coût au Penjab sur l’environnement, la santé des producteurs et sur la notre bien sur. Deuxième information ce mois ci sur le cancer notre consommation trop abondante d’alimentation transformée nous provoque de nombreux cancers. Certes cela n’est pas nouveaux me direz vous, mais maintenant on ne peut plus le nier.

Les bienfaits du silence et de la souplesse.

Nous avons poursuivi notre série sur le savoir être avec l’importance du silence sur notre bien être dans un monde ou l’on a peur du vide et où l’on ne s’accorde plus le temps de s’ennnuyer. Ainsi qu’avec un point sur l’importance de travailler sa souplesse en vieillissant. Il s’agit de souplesse physique, mais il pourrait être intéressant de parler également de souplesse de caractère.

Que faites vous avant de dormir ?

Une petite soupe et au lit, avec 4 recettes de soupes sympas pour mieux dormir et que faites vous une fois au lit, votre matelas vous fait-il penser câlin ? Nous vous recommandons un article sur la connotation sexuelle ou pas que peut avoir votre matelas. En parlant de cela bon nombre d’entre nous gardent leurs chaussettes, alors est-ce un tue l’amour ou la clé du plaisir ?

Le cauchemar n'est pas si grave.

Qui n’a pas un jour cauchemardé, alors un article nous a permit de faire le point sur ce phénomène et comment s’en défaire. N'ayez pas peur lisez-le.

Les articles du blog comment mieux dormir en février :

   

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)