Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment mieux dormir en septembre ?

Publié le : 27/09/2017 12:00:00
Catégories : Blog Mieux dormir

blog mieux dormir

-

Comme chaque mois sur notre site, nous faisons le point sur l'actualité du sommeil sur notre blog comment mieux dormir.

Alors quelle a été l’actualité du sommeil en septembre ?

Nous ne sommes pas faits pour dormir à deux et les enfants ne dorment pas assez. Il n’y a pas de cause à effet, à moins que. Vous allez vous moquer si je vous dis que l’actualité a été riche, en me rétorquant que je dis cela tous les mois. Et bien si les autres mois étaient riches, l’information de septembre est très riche. Assumer de vieillir et le syndrome de la dysanie, ainsi que la conscience du bio, complètent le tableau.

Le manque de sommeil nous frappe dès l’enfance.

Les enfants dorment de moins en moins et cela se ressent notamment sur leurs capacités de concentration à l’école. C’est ce que nous révélait le journal Le Parisien et aujourd'hui en France à travers une étude de chercheurs de l’université d’Orleans Tours. Pour comment mieux dormir toujours soucieux d’apporter des solutions, cela s’est aussi traduit par un article avec des conseils pratiques pour aider les enfants à dormir.

Dormir à deux nuit gravement au sommeil.

C’est confirmé couple et sommeil ne font pas bon ménage. Un reportage de la nouvelle émission de William Leymergie sur C8, nous conrfime très concrètement que dormir à deux réduit drastiquement la qualité de notre sommeil.

La conscience du bio et vieillir nous empêchent de dormir ?

Comme mieux dormir, il est recommandé d’être en accord avec soi-même, deux articles, sur le fait d’arrêter de faire culpabiliser la femme. Puis nous avons fait un tour d’horizon des définitions du bio, afin de combler certaines lacunes culturelles qui nous font commettre des anachronismes. Par exemple, est-il bon de consommer du bio qui vient de l’autre bout du monde ?

Comment lutter contre la difficulté de se lever ?

La dysanie, oui c'est comme cela qu'on appelle la difficulté de se lever le matin, vous savez le fait de repousser en permanence le réveil. Si parfois cela devient une souffrance, ce n'est pas forcément de la faignantise. Dans certains cas cela peut finir en pathologie. Dans un article nous avons essayé de donner des conseils pratique pour lutter contre la dysanie.


Les articles du blog comment mieux dormir du mois de septembre :

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)