Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Pour être dans de beaux draps, sans gêne.

Publié le : 19/02/2020 12:00:00
Catégories : Nos engagements

être dans de beaux draps

-

Pour être dans de beaux draps sans être dans de beaux draps.

Je sais qu’à cet instant, je peux paraître compliqué. Mais vous connaissez toutes (et tous) l’expression « être dans de beaux draps». En fait, elle signifie se trouver dans une situation honteuse. Alors, je vous propose de tordre cet expression en la lisant au premier degré. Effectivement, l’idée consiste à lui redonner un sens positif : dormir dans du linge de lit agréable et sain. Car bon nombre des tissus colorés contiennent des substances reconnues cancérigènes. Alors, si vous ne voulez pas être dans de beaux draps, fuyez les substances azoïques. Non seulement, il faut choisir des draps en coton bio ou en lin bio. Mais également, faire attention aux teintes utilisées. Chez Noctea, nous proposons uniquement des draps bio, avec des teintes écologiques et made in France.

Qu’est-ce qu’un drap de qualité ? Un drap bio ?

Tout d’abord, pour le coton bio seulement les fibres longues ne sont retenues. Ce qui permet une une meilleure tenue et longévité du tissu. Ensuite, la densité élevée du tissage constitue un élément important de choix. En outre, cela donne un meilleur touché et une plus grande robustesse. Cela se vérifie également avec le lin bio. D'une part, la ligne de draps bio Aquanatura offre un large de choix de couleurs. Alors que Biotissus propose un toucher plus traditionnel avec la popeline. C'est à dire qu'il est le plus proche des draps de nos grands-mères. Dans cette lignée du linge de lit d'antan, il en va de même avec le lin bio, les draps bio traditionnels et écologiques.

La transparence du linge de lit made in France Noctea.

Que veut dire made in France pour les draps bio proposés par Noctea ? Et bien tout simplement, qu’il sont entièrement confectionnés en France. Mais, nous allons bien plus loin. Par exemple, Aquanatura et Biotissus, sélectionnent uniquement des coton bio tissés en France. En outre, Biotissus a participé très activement au sauvetage de son tisseur en 2018. Enfin quel type de teinte retiennent ces marques ? Premièrement les draps ils ne blanchissent pas les tissus. Deuxièmement, quand il y a couleur, on les obtient avec des teintes écologiques sans substances azoïques. Par ailleurs les draps bio en lin, contiennent du lin bio cultivé en France, tissé en Belgique et confectionné en France. Voilà vous avez les clés, pour être dans de beaux draps, sans gêne.

Les draps bio made in France proposés par Noctea.

draps bio

Noctea propose exclisivement des draps naturels, bio et made in France.

draps en coton bio

Les draps en coton bio proposés par Noctea sont fabirqués en France.

drpas en lin bio

Noctea propose des draps en lin Français, confectionné en France.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)