Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Que pense Noctéa des French Days ?

Publié le : 26/04/2019 12:07:18
Catégories : Noctéa

French Days

-

Pourquoi les French Days ?

En 2019, les French Days se tiennent du 26 avril au 1er mai. Il s’agit d’un évènement créé par un certains nombre d’Ecommerçants pour contrer le Black Friday. Vous savez cette opération créée par les Américains où l’on fracasse les prix, sans autres considérations. Vous connaissez notre position sur l’agressivité du Black Friday, comme nous vous l’avons rappelé en Novembre dernier. Alors que penser d’une opération comme les French Days ?

Une campagne pour la promotion du made In France

Evidemment, tout ce qui consiste à faire la promotion du vrai made in France ne peut qu’attirer notre attention. Une belle opportunité de rappeler ce que veut dire fabriquer en France. Ainsi que les intérêts multiples de connaitre la provenance de ce que l’on consomme. Non seulement, le fait de produire le plus localement possible, limite généralement (je dis bien généralement), l’impact écologique. Mais également, cela permet de s’assurer de la qualité du produit et des matières utilisées. Par exemple, en ce qui concerne la literie, on pense tout de suite aux risques allergiques.

Attention à ne pas céder à l’agressivité commerciale.

Cependant, il convient de faire une réserve sur les French Days. Car il ne faudrait pas répondre à la violence commerciale par l’agressivité. Effectivement, pourquoi ne pas faire un geste commercial. Mais il ne faut pas rentrer dans les travers du black Fiday, qui se fait généralement au détriment des producteurs et des ateliers de fabrication.  De plus, il ne faudrait que certaines grosses enseignes se rachètent une bonne conduite, juste pendant cette période. Enfin, j’aimerais que certains clarifient leur définition du made in France

Les French Days des literies Noctea

Le made in France est un combat quotidien depuis plus de 10 ans chez Noctea. Une valeur indissociable du combat pour la création de literies naturelles que nous menons. J’en profite pour vous rappeler que notre démarche consiste à allier pour mieux dormir, des literies les plus naturelles,  bio et made in France possible. L’objectif est d’aller toujours le plus loin possible. Et ce à l’image de notre ligne de matelas fabriquée en flux tendu, ce qui nous permet d’adapter la finition à la demande (végan notamment). Ou bien encore, la campagne de financement participatif bouclée le 7 avril dernier, pour relocaliser la confection en France de serviettes de toilettes en coton bio. Une démarche initiée, il y a quelques années avec la relance de draps en coton bio et lin bio made in France.

Que fait Noctea du 26 avril au 1er mai ?

Comme toujours, vous trouverez l’origine de nos literies sur chacune des fiches produits. Si bien évidemment, nous ne faisons pas de remises violentes, vous pouvez bénéficiez de nos promotions réalisées à l’occasion de nos 10 ans. Noctéa a déjà 10 ans.

De plus, n’oubliez pas d’utiliser votre code Club qui se cumule avec cette promotion. Si vous êtes un nouveau client, inscrivez-vous et bénéficiez dès votre premier achat de cette avantage. Si vous êtes déjà un client fidèle et que vous avez également votre code, alors appelez-nous au 02.54.07.94.26.   

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)