Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Offrir un plaid-couverture en coton bio pour Noël

Publié le : 24/11/2017 12:00:00
Catégories : Literies Noctéa

Plaid en coton bio

-

Offrir à Noël, le plaid-couverture Noctea est une belle idée de cadeau, naturellement chaud et confortable. 

Pourquoi offrir un plaid-couverture en coton bio ?

L'idée ravit la personne qui l'offre autant que celle qui le reçoit, car c'est un vrai cadeau plaisir. Ce cadeau bio est beau et pratique, car à la fois c'est une idée cadeau déco naturelle, avec son choix de couleurs à bordures colorées. Ces couleurs sont obtenues avec des teintes écologiques sans substances nocives pour la santé. Le beau et le sain ne seront pas opposés. Aussi, l'esprit d'orienter nos emplettes vers le bio et le retour à l'authentique sont très contemporains. Il s'agit d'un retour aux valeurs sûres et de confiance. 

Les conseils par Noctea.

Amateurs de conseils pratiques, voici quelques points à noter sur le plaid-couverture :

  1. Choisir les teintes sont écologiques : c'est pour cela que l'équipe de Noctéa a selectionné les plaids-couvertures bio Biotissus. Fréquemment utilisés et parfois directement au contact avec la peau, les tissus bio et de couleurs sans teintes azoïques ne nuisent pas à la santé.
  2. L'entretien du plaid-couverture : c'est très simple et facile car elle passe en machine. Il suffit de programmer le lavage sur un programme à 30°C maximum et l'essorage à 400 tours par minute maximum. Le séchage se fait à plat, à l'air libre.
  3. L'usage de votre plaid-couverture peut être multiple : en décoration sur le sofa, en dessus de lit dans la chambre, vous créez la vie qui va avec.

La fabuleuse histoire de Biotissus.

Biotissus est une marque Française de linge de lit bio en coton naturel, laine bio et lin bio dont la fabrication des tissés, teintes et confections sont effectués en France, plus précisément en Bretagne. Biotissus est orientée vers la clientèle d'adultes mais aussi vers les enfants en proposant de plus en plus de variantes bio en fibres naturelles tels que des plaids, topponcinos, chaussons et j'en passe.

A utiliser sans modération, ces matières tiennent naturellement chaud. Il s'agit de 100% made in France, à utiliser sans modération, ce qui s'est raréfié et ce, particulièrement sur le marché du linge de lit où des industriels pollueurs se sont investis.

plaids en coton mad ein France

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)