Meilleures ventes

Les services

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Literie, numérique, connaissez-vous la théorie de l’œuf et de la poule ?

Publié le : 03/01/2018 12:00:00
Catégories : Noctéa

Agence web systonic

-

Parfois le bien-être au travail, c’est savoir partager des moments simples avec ses collègues.


De l’œuf ou de la poule qui a été le premier ?

Rassurez-vous je ne vais pas m’étendre en pensées philosophiques pour tenter d’élucider la théorie de l’œuf ou de la poule pour savoir lequel est arrivé le premier. Non, il s’agit plutôt d’une pensée pour les poules de Systonic, notre agence web depuis près de dix ans. Oui, on peut être une agence spécialisée dans le numérique, être implanté en zone urbaine bordelaise et avoir un poulailler.

Le bio jusque dans le numérique.

Nous vous parlons régulièrement de la démarche naturelle et bio de nos matières et de nos literies, de la relation équitable et éthique avec nos ateliers de fabrication implantés en France. Mais pour que vous puissiez rencontrer Noctea et acheter nos literies, il nous faut des experts permettant que notre site fonctionne parfaitement et corresponde à vos exigences d’expérience-client. Depuis dix ans nous faisons confiance à l’agence d’Hervé Berthou dont l’équipe a, pour se détendre, mis en place un potager participatif et un poulailler dont les œufs servent notamment aux crêpes party des équipes de Systonic à l’exception bien sûr, de la boîte posée sur la table de réunion (voir photo ci-dessous) qui a fini dans ma poêle.

Pourquoi manque-t'il un œuf ?

Une question que l’on m’a posée plusieurs fois à la vue cette photo : « où est passé le cinquième œuf ? » En fait dans les poulaillers de la vraie vie, les poules ne pondent par 6 ou par 12 et ce jour-là les 2 poules n’avaient décidé de n’en donner que cinq LOL. Sacrée nature, elle n’en fait qu’à sa tête.

Merci à toute l’équipe de Systonic.

En ce début d’année, Noctea adresse un merci et une excellente année à toute l’équipe de Systonic : Nelson, Sylvain, Camille et Guillaume et tous les autres; sans oublier Hervé Bordenave qui nous a quitté fin 2017 pour faire du chocolat. Avouez que c’est le genre d’histoire que l’on adore, tout quitter à 50 ans pour changer de métier..... A bientôt Hervé pour déguster vos chocolats !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)